Nous courrons à l'absurde, mais rien ne noux empêchera de sourire. De se souvenir de ces instants où l'on croyait être les maîtres de ce pauvre monde. Ou l'on croyait que rien ne pourrait nous arrêter. Braver les larmes, la peur ou la haine. Sorte de confusion béate, bonheur charnel. Mais surtout un éternel besoin d'extrêmes, de vivre.
Un, deux, trois, quatre. Recommencer même quand on s'effondre. Surtout ne pas perdre cette envie, ce désir. Tourner en rond, pour mieux repasser devant les mêmes endroits sacrés, pleurer des larmes qui ont toujours ce goût amer-sucré. Masturbation entêtante. Rejet d'acide et de nourriture trop vite avalée pour combler ce vide. Cet infâme vide toujours si présent. L'une des roues du manège.
_________Un sadisme étoilé, teinté de perles blanches. Les lèvres désirables à souhait. Tu ne contrôles pas tes rêves. Phénomène de l'inconscient qui se manifeste. Pour une scène plus aséxuée et plus jouissive. Au dessu de tout, rien ne t'atteint. Tu es dans ton rêve. Le goût, les couleurs, les sensations, la pénétration. Au delà des mots. Chercher la femme. L'orgasme, j'appelle ça une petite mort : c'est la mort du désir. Une finitude. L'orgasme, c'est le moment où tu cesses de tourner en rond. L'arrêt brusque du manège. Mais même l'orgasme ne t'atteindra pas.Car tu es au dessus de toute sensation humaine et descriptive. Cherche. Dans la douleur, dans le rire, dans les larmes, dans l'échange. Chercher vainement ce qui t'atteindra. Puis au final, se poser la question essentielle : suis-je morte ?
Qui suis-je pour donner des conseils?
Parce que je continue. Et que je vis dans une illusion constante. Ces rêves me font éclater la tête. A trop rêver d'une autre vie, je me perdrai dans celle-ci.
Design by fee-netOiles
Retour au blog de fee-netOiles
Z-ellex, Posté le dimanche 16 novembre 2008 08:49
la pu du cul ki c tro bien prendre les foto....
lol jte kiff ..
boussa a vous toute
heureuse de vous conaitre
I-h0pe-s0o, Posté le vendredi 14 novembre 2008 14:45
Ouiii je sais cadré =)
petite-c0uille, Posté le vendredi 14 novembre 2008 03:35
Ah ben oui dans ce cas la
non non et non ne le soit pas !
hihi voui les genial cette fille elle a une voix qui pfiouuu voila hein :x lol
bizOoO
leptitlutinbleu, Posté le dimanche 07 décembre 2008 07:17
Lol c'est sur !!!
oui je parle dune fille du lycée !!
une meuf ki ne di pas du tou pensé pareil car tfacon elle a un mec
mais elle me regarde trop chelou
alors peu importe ski spasse
elle me manque c tou lol